Accueil > Communiqués de presse > ENTRAINEMENT A SERRE CHEVALIER BRIANCON DE LA TEAM « SERRE CHE ROC’IN GIRLS »  POUR LE ROC D’AZUR 2017  

ENTRAINEMENT A SERRE CHEVALIER BRIANCON DE LA TEAM « SERRE CHE ROC’IN GIRLS »  POUR LE ROC D’AZUR 2017  

Serre Chevalier Briançon et le BikePark de Serre Chevalier seront dignement représentés sur le Roc D’Azur 2017 en octobre prochain à Fréjus, avec l’équipe 100% féminine « Serre Che Roc’In Girls » pour participer à l’Enduroc, course enduro de 38km.


Les filles porteront les couleurs du BikePark de Serre Chevalier, et seront suivies par la marque Intense Cycles qui les équipera de vélos, et par Racer pour les gants et les genouillères.


Serre Chevalier Vallée est Fournisseur Officiel du Roc d'Azur 2017 pour la 6ème  année consécutive. Le Roc d’Azur est le 1er évènement VTT au monde avec 150 000 visiteurs et près de 25 000 coureurs.


Ce week-end, Laura, Virginie, Camille, Gaëlle et Mélodie avaient rendez-vous à Serre Chevalier pour rouler sur les sentiers de la vallée et du bikepark.


Les 5 ambassadrices du Bike Park de Serre Chevalier étaient invitées par l’Office de Tourisme de Serre Chevalier Briançon du vendredi 1er au dimanche 3 septembre, pour rider les sentiers et le Bikepark de Serre Chevalier, et profiter d’un weekend sportif et 100% girly dans la vallée de Serre Chevalier Briançon.

Après avoir testé les différentes pistes du bikepark, les filles se sont détendues aux Grands Bains du Monêtier et ont pu découvrir le Mountain Kart sur le domaine d’altitude de Serre Chevalier : elles ont pu dévaler les pistes sur un autre engin que leur vélo, mais avec tout autant de sensations !


Voici leur impressions suite à ce weekend :


Laura, 23 ans,  monitrice de ski

https://www.instagram.com/laurapeythieu/

« Un vrai plaisir de pouvoir faire découvrir aux Roc In Girls tout le potentiel et la diversité des itinéraires VTT de Serre Che. Mais aussi la culture et le patrimoine qui y réside. Rien de mieux que de rouler avec des filles qui adorent ça !

On s’est entraidé, on a progressé ensemble ! J'ai hâte de retrouver ma bande sur le Roc d'Azur et de profiter encore de beaux moments entre Girls ! »


Virginie, 39 ans, DRH

https://www.instagram.com/virginie.charre.1978/

« J'ai aimé les paysages à couper le souffle de cette vallée. Depuis le col jusque dans ces petits villages. J'ai préféré le bike Park de Monetier car il est très sauvage. On a eu un super accueil et tout le monde était à nos petits soins samedi. La sortie de dimanche était rigolote avec le mountain kart. Une descente suffit pour bien rigoler. Le weekend a été super, j'y ai rencontré des filles passionnées et j'ai appris quelques petites choses sur moi »


Camille, 25 ans, pisteur secouriste https://www.instagram.com/camilleperillat/

« J'ai passé un super weekend. Rencontré de chouettes filles réunies par une même passion, le VTT. Le bike Park de Serre che est bien conçu, il y en a pour toutes les pratiques  : à fond bike Park ou plutôt typé enduro. Il y en a pour tous les niveaux ; que tu sois débutant ou expérimenté, et si tu as un peu surestimé tes capacités tu as la possibilité de changer de pistes en cours de route. Le tout très bien shapé ! On a très bien été accueillies par les mecs de la station. Et je ne vais pas refaire la renommée de la vallée pour son potentiel de single enduro ! Bref un weekend au top ! »


Gaëlle, 31 ans, monitrice de ski et décoratrice d’intérieur https://www.instagram.com/subliski.gaelle.maystre/

« Un weekend de belles découvertes, une vallée à la fois sauvage et accueillante, des habitants et des locaux souriants et chaleureux, un bike park vraiment agréable et bien shapé, aux odeurs de mélèzes, et ses secteurs différents suivant les pratiques, bref, un séjour inoubliable sous le doux soleil du sud ! Merci encore pour tout, c'était un entraînement jovial dans un cadre superbe en attendant le Roc D'Azur... »


Mélodie, 27ans,  chargée de communication https://www.instagram.com/melodiernd/

« Un plaisir de pouvoir rouler avec d'autres filles qui ont l'envie commune de progresser. Du soutien et des conseils dans une ambiance détendue, et dans un cadre magnifique grâce à Serre Chevalier. Le petit plus : la decouverte du mountain kart et la pause détente aux Bains de Monetier.  Sans oublier les magnifiques singles dans le même coin. Hâte de retrouver la troupe sur mon prochain defi : le Roc d'Azur. »


Du 5 au 8 octobre, retrouvez les Roc’In Girls sur le Roc d’Azur à Fréjus.

Le 7 octobre, elles participeront à l’Enduroc, course enduro de 38 km dont 11km chronométrés +/- 1500m dans le cadre du Roc d’Azur.

Au cours du Roc d’Azur, elles seront invitées à des ateliers Healthy, séance de yoga sur la plage, atelier « food », avec la participation d’influenceuses et bloggeuses de renom, et seront interviewées en GuestStar sur le podium du Roc d’Azur pour parler de Serre Chevalier.


Rendez-vous sur la press room de Serre Chevalier pour télécharger les photos et vidéos qui ont été ajoutées ce weekend !

http://presse.serre-chevalier.com

Pour télécharger les photos :

User : pressescb2017

Mot de passe : UvBXutz7Mj7k


→ Sur les réseaux sociaux, suivez les filles avec le #SerreCheRocInGirls

Rejoignez-nous !