Accueil > Communiqués de presse > INVITATION INAUGURATION GO CRYO CENTRE DE CRYOTHERAPIE SAMEDI 1er SEPTEMBRE A BRIANCON   

INVITATION INAUGURATION GO CRYO CENTRE DE CRYOTHERAPIE SAMEDI 1er SEPTEMBRE A BRIANCON   

Go Cryo, le premier centre de Cryothérapie à Corps Entier (CCE) de Serre Chevalier Briançon vous invite à son inauguration :

le samedi 1er septembre à partir de 18h
autour d’un apéritif
et d’une séance de cryothérapie offerte !
 
Les champions de la vallée Pierre Vaultier, double champion olympique de Snowboard Cross, Alexandre Fine, Champion de France de trail court, et Salomé Romain, championne d’escalade, seront présents pour tester les bienfaits de la cryothérapie.
  • Veuillez confirmer votre présence avant le samedi 25 août par retour de mail à communication1@serre-chevalier.com
 

 
Le centre GoCryo ouvrira ses portes le lundi 27 août, 3 rue de la Soie à Briançon.
Conçu par Léo Meyer, ostéopathe, ce centre permettra aux sportifs et au grand public de bénéficier de cette thérapie puissante et innovatrice, par séances de 3 minutes dans une cabine électrique entre -80° et -100°.
Le centre a été dessiné comme une alliance de convivialité et de santé. Une zone détente, une zone d’étirements et des zones de soins complèteront la zone cryothérapie.
La cryothérapie est réputée pour ses effets bénéfiques dans la préparation, la récupération et la performance sportive, ainsi que pour la traumatologie du sport.
La cryothérapie est également reconnue pour ses effets positifs dans le cadre des maladies articulaires et neurologiques telles que les polyarthrites, la sclérose en plaque et l’arthrose, et peut aussi aider la récupération post-chirurgicale et post- traumatique, ainsi que les maladies dermatologiques, les problèmes de sommeil, de stress, la dépression, et les problèmes vasculaires.
Après une séance, la peau est rajeunie et tonifiée, et on ressent une sensation de bien-être. Grâce à l’augmentation du rythme métabolique, l’amélioration du drainage lymphatique, le re-booting des systèmes hormonaux et nerveux, le corps pourra plus facilement se détoxifier et perdre du poids.
Rejoignez-nous !