Accueil > Communiqués de presse > SERRE CHEVALIER BRIANCON  AU TELEGRAPH SKI&SNOWBOARD SHOW  CE WEEKEND A LONDRES

SERRE CHEVALIER BRIANCON  AU TELEGRAPH SKI&SNOWBOARD SHOW  CE WEEKEND A LONDRES

Le London Telegraph Ski & Snowboard Show est le plus important salon de sports d’hiver grand public sur le marché britannique.

Il se tiendra du 26 au 29 octobre à Londres.


Avec plus de 30 000 visiteurs en 2016 (en forte hausse par rapport à l’édition 2015), le salon propose aux professionnels de la montagne de venir à la rencontre du public britannique mais aussi des professionnels et des journalistes.


Selon l’Agence Départementale de Développement Economique et Touristique des Hautes Alpes, près de 33,5 % des skieurs britanniques viennent dans les massifs de l’Hexagone et dans les Hautes-Alpes. Cette clientèle représente aujourd'hui 15 % des nuitées du département.

Le public qui vient se renseigner ou préparer son séjour à la montagne pourra profiter des démonstrations de freestylers, mais aussi d’une patinoire mise en place pour l’occasion, le tout dans l’atmosphère chaleureuse de la montagne.



Serre Chevalier Briançon tiendra un stand dans le « French Pavilion » en partenariat avec France Montagnes, et proposera à ses visiteurs une dégustation de vins biologiques des Hautes Alpes ainsi qu’un séjour pour 2 personnes à gagner.


Côté animations, France Montagne a prévu une démo de 2 freestylers sur la piste dédiée, des balades en chiens de traineaux sur une piste de 40m, du tir biathlon et des séjours à gagner.


Rejoignez-nous !