Accueil > Communiqués de presse > LES AMBASSADEURS SERRE CHEVALIER EN FORME POUR LES EPREUVES DE COUPE DU MONDE DE SKI ALPIN ET SUR LES MONDIAUX HANDI SKI !
 

LES AMBASSADEURS SERRE CHEVALIER EN FORME POUR LES EPREUVES DE COUPE DU MONDE DE SKI ALPIN ET SUR LES MONDIAUX HANDI SKI !
 

Serre Chevalier est largement représenté sur l’étape de Coupe du Monde de ski alpin à Garmisch en Allemagne avec 3 coureurs du Club au départ des entraînements ! Et côté handiski, Arthur Bauchet repart des Mondiaux avec 5 médailles supplémentaires en poche, dont 3 médailles d’or !
 
La Coupe du Monde de ski alpin fait étape ce weekend à Garmisch pour une épreuve de descente et une de géant. 60 coureurs sont au départ des entrainements, et pour la première fois trois représentants du club de ski de Serre-Chevalier ! Nils Allegre, Sam Alphand et Nils Alphand portent haut les couleurs de la vallée, avec des résultats encourageants sur l’entraînement d’hier. En fonction des résultats des entrainements d’aujourd’hui, Nils Allegre et les frères Alphand s’élanceront donc dès demain sur la piste de Garmisch, qui a vu la victoire de leur père Luc il y a maintenant 23 ans.
Samedi 2 février : Descente à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne)
Dimanche 3 février : Géant à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne)

 
Quant à Arthur Bauchet, le jeune ambassadeur Serre Chevalier Briançon a brillé pendant les Mondiaux Handiski.
Après avoir remporté les épreuves de géant, puis de slalom aux Championnats du Monde en Slovénie,  Arthur Bauchet a dominé à nouveau sur l’épreuve de super combiné à Sella Nevea en Italie, avant de décrocher une médaille d’argent en super G, puis une de bronze en descente, son premier podium dans cette discipline !


(Photo Facebook Arthur Bauchet)
 
Rejoignez-nous !