Accueil > Communiqués de presse > NILS ALLEGRE SELECTIONNE POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE A ARE !
 

NILS ALLEGRE SELECTIONNE POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE A ARE !
 

L’ambassadeur Serre Chevalier Briançon est sélectionné pour l’épreuve de Super G des Championnats du Monde à Åre en Suède ce mercredi 06 février !
 
Nils Allegre est qualifié pour participer à l’épreuve de Super G prévue ce mercredi 6 février, grâce à sa 13ème place à Beaver Creek (USA) et aux autres résultats de la saison (20ème à Bormio, 25ème à Kitzbühel). Pour ses premiers mondiaux, il va également passer les qualifs pour la descente.
 
« Je suis très heureux d’être de la partie pour cet évènement. Ce sont mes premiers mondiaux, c’était mon objectif en début de saison : être au départ des Championnats du Monde.
Mon objectif est de faire mon meilleur ski, profiter de cette chance que j’ai provoquée, et tout donner au moment venu ; lâcher au maximum pour provoquer quelque chose de bien. On verra ce qu’il en sera, mais il faudra prendre des risques.
Je serai également en qualification sur les entraînements officiels pour participer à la descente. Mais dans un premier temps, le regard est tourné vers le Super G. Je n’ai jamais skié ni vu la piste, il faudra enregistrer toutes les informations pour être performant. C’est un rêve d’enfant d’être présent là-bas. Je souhaite donner mon maximum ! »
Rejoignez-nous !